Axelle ne s’embarrasse avec les connards, elle préfère vous prévenir d’avance. Les mecs qui font les malins, qui se la racontent et qui parlent trop, passez votre chemin. Cette sculpturale blonde mature à la silhouette charismatique ne fait pas de détails. Ancienne championne de Karaté lorsqu’elle était jeune, Axelle a toujours fait preuve de combativité. Sexuellement, c’est aussi une warrior. Elle adore se faire baiser et se faire rebaiser. Dans son corset noir et ses porte-jarretelles, les gros seins ronds à l’air, Axelle prend l’air. Ca a été le sauna dans cette chambre pourtant très grande. On est été dans l’est de la France et la Strasbourgeoise aime louer des chambres d’hôtel dans des relais chateaux … pour niquer. Le plan cul selon Sainte-Axelle, c’est pas une vulgaire chambre de Formule 1. En effet, notre blondasse aime se faire niquer sa chatte dans des lits larges et moëlleux. Les lits à étages, très peu pour elle. Cette bourgeoise veut sentir le confort pendant qu’on pilonne sa chatte fripée. C’est la moindre des choses pour cette quinquagénaire sexy.
De plus, la lingerie fine est un signe de respect envers son amant. Axelle a envie de sentir irrésistible, fatale, désirable et décadente. Les amant qu’elle rencontre, souvent plus jeunes, apprécient de baiser une cougar qui a du goût, de la classe et une forme de raffinement érotique. Ainsi, notre strasbourgeoise a son petit cheptel d’étalons sous stéroïdes. Ils sont à la disposition de cette blonde aux seins ronds et rigides de silicone. Elle appelle, les mes rappliquent, la bite dure comme du béton. Pour le reste, madame s’occupe du champagne, de l’herbe et parfois des ecstasy pour faire plaisir aux gars et booster leur vigueur sexuelle.
j’ai envie de boire la rosée de tes levre mon amour
vous ète très belle
Miam, Miam…
Axelle est une authentique panthère noire semble t-il, comme la couleur de sa ceinture d’ancienne championne de karaté !
Un combat intime avec telle femme doit être une expérience divine et merveilleuse.
Des bisous.