Valérie, bourgeoise mature en lingerie envie de se prendre une douille. Cependant, pas d’amant disponible avant 48 heures. C’est une honte mais c’est comme ça et notre mature lyonnaise doit l’encaisser. Alors qu’est-ce qu’elle fait quand elle n’a pas de chair fraîche à se mettre sous la dent ? Il lui reste son gode. Un beau Sextoy de 20 cm qui ne lui fait jamais défaut. C’est le seul partenaire phallique qui ne lui fait jamais d’infidélité, ni de plan foireux. Il est toujours là pour elle, d’une rigidité indéfectible et avec l’aide de la main experte de sa propriétaire, il touche toujours la bonne zone érogène. Même pour une séance de masturbation et de plaisir solitaire, Valérie aime revêtir sa plus belle lingerie et ses talons aiguilles. À base de porte-jarretelles noirs, de petit soutien-gorge à froufrou, notre chaudasse lyonnaise se fait belle pour son gode.
Son gode, un amant idéal
Celui-ci est de forme conique, translucide et d’une rigidité à toute épreuve. Même lorsqu’elle fait l’amour avec son accessoire coquin, Valérie le traite comme un homme. Elle lui susurre ainsi des mots doux, le cajole et le suce afin de lubrifier avant la pénétration vaginale. Mais avant même d’insérer cette belle tige en caoutchouc dans son vagin, elle utilisera le bout afin de se titiller les tétons, se caresser les jambes. De manière générale, elle applique exactement les mêmes préliminaires avec son jouet qu’avec un mec. Une fois qu’elle aura introduit cet amant idéal dans sa chatte toute trempée et envieuse, elle fermera les yeux et d’un mouvement de main mécanique s’abandonnera à une branlette inoubliable. C’est comme si sa main se laissait guider par l’objet inerte, posséder dans l’esprit de jouissance. Notre mature lyonnaise en lingerie est alors en symbiose totale avec elle-même et avec son gode. Parfois, elle se demande même ce qu’elle a à se faire chier avec un mec alors qu’elle a un orgasme garanti à chaque séance intime avec ce petit corps un signifiant mais puissant.
Salut madame je suis un jeune experimenté qui aime les matures comme vous. J aime la baise du gros cul et mettre mon visage entre vos fesses pour sentir la chaleur et la frecheur. Le collant sa me brule beaucoup.je pense beaucoup au sex meme si je passe toute la journée en la faire je suis toujours chaud.j aime le sex le cunni.jaime gouter votre miel après une partie de cunnibet de baise.jattend votre contact.
tu est tres belle c’est dommage que l’on ne peut pas se rencontrez tu a une chatte raserque je lecherez volentier j’aurez aimer pouvoir te visitez tes deux trous qui ne demande que sa envoie moi d’autre photos de toi nue sur toutes les coutures