En Angleterre, en Écosse ou encore en Irlande, il fait froid et moche 95 % du temps. Heureusement, il y a de vieilles salopes, des matures de plus de 60 ans telles que Rosie, Bourgeoise anglaise dont le mari est un oubli, pour me réchauffer le cœur et la braguette. Non contente de s’adonner à l’exhibitionnisme, elle le fait en pleine nature, par un temps gris et humide. C’est souvent son mari qui prend les photos et il adore voir sa vieille épouse, la chatte à l’air. Le couple commande beaucoup de pièces de lingerie originale et sophistiquée. Sur les trois photos, la bourgeoise exhibe sa grosse chatte charnue avec les lèvres explosées qui partent sur les côtés. Avec son vieux manteau de magicienne, son air grave de sorcière, Rosie foutrait la frousse aux jeunes. Cependant, Rosie représente l’inverse. Au contraire, notre rombière n’est que chaleur, libido et luxure. A ce propose, notre bourgeoise délurée et débauchée accepte souvent d’aller papillonner en pleine nature. Disons le franchement, elle aime se faire péter la chatte par 5 degrés sous les yeux de son vieux mari.
Tags matures :
Chatte charnue · Femme mariée · Femme mure anglaise · Galerie de Photos · Gros cul mature
Elle doit être très très bonne la Rosie car elle a la tête » à ça « . Une très belle gueule de salope avec une superbe chatte à baiser en urgence ! Son cul ne doit pas être en reste et mérite les mêmes sanctions.
Rosie tu es une sale put être je vais baisers. Grosse pute.
je suis une femme qui aime baiser. j’aime porter des sous vêtements sexy, des culottes fendues, des soutiens gorges pigonants , je porte des mini jupes au ras des f…..
bref, je suis une femme qui aime les tenues extraordinaire le soir, je sors dans la rue toute nue et les hommes me regarde et me demande si je veux baiser ce que je fais avec grand plaisir