4147 Vues

Une vieille libertine lubrique branle une grosse queue juteuse

Savoir qu’elle fait bander un jeunot de 18 ans qui pourrait être son petit fils excite grave cette vieille libertine. Elle a libéré ses énormes mamelles de sa nuisette en résille et branle le garçon avec savoir-faire. Cette femme mure est tellement douée avec les mains que son amant en oublie de se faire sucer ou défoncer la chatte fripée de la mamie vicieuse… surtout que si elle se penchait en avant pour pomper son zob, il n’aurait plus les gros lolos comme spectacle. Entre ses doigts de fée, l’amatrice fait monter la pression, elle sent le membre se raidir… l’éjaculation n’est pas loin !
Dans sa petite maison de Chalon-en-Champagne, ça défile. Hommes seuls, parfois de son âge, couples échangistes, dispo pour profiter des faveurs de cette vieille expérimenté. Et comme sur la photo, c’est pour se faire branler qu’ils viennent. Histoire de se faire un happy ending, en journée.

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Une vieille libertine lubrique branle une grosse queue juteuse

  • Coucou a cette belle ravissante vicieuse pulpeuse gourmandes existante bandante craquante acceuillante

    Je suis à St Michel sur orge je me déplace en RER C métro tram ou bus jusqu’à Paris Austerlitz ou bus BlaBlaCar ouibus flexibus pour aller a chalon en champagne

    Je suis un petit jeune papy étalon blanc vicieux cochon perver tout fin de corps bien tbm grosse épaisse juteuses moyenne avec un bon gros gland tout rouge à vous faire déguster dégorge goulûment a vous offrir intéressé

    Écrivez moi sur Twitter manloria91

    Instagram porciai91@ Google chat
    telegram 33650231784 jedix91x

    Derouin 24 novembre 2023 9 h 56 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥