5949 Vues

Babeth, coquine et naturiste une chatte en libre-service

Vivement les grandes vacances, sans coronavirus, sans masque en totale liberté.  Babeth, 61 ans, toujours en service, une femme coquine naturiste qui attend les premières chaleurs du printemps pour se dessaper. Se retrouver à poil, nue au bord de la piscine, sur la plage, à faire prendre l’air à sa chatte. C’est d’ailleurs une chatte en libre-service, nympho disponible pour tous les salauds. Jeunes ou moins jeunes, notre blondasse hippie, complètement loufoque et extravagante, ouvre son antre. Ce gros minou rose que vous voyez en nude, c’est du pain béni. Des coups de langue, des doigts, des poings, des godes, des sextoys, tout peut rentrer.
C’est des mois de plaisir qu’elle a envie de passer. Plus question de se confiner. Sinon de confiner des bites dans sa chatte, les caler bien profond et ressentir les orgasmes, les sensations piquantes parcourir sa chair âgée. Cette vieille peau de Narbonne devient alors minimaliste en vêtements. Mais maximaliste en conquêtes.

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Babeth, coquine et naturiste une chatte en libre-service

  • Je t’attendrai entièrement nu sur les toilettes pour te montrer mon gros sexe en envoyant une dose massive d’air silencieuse

    Laurent 9 février 2021 0 h 00 min Répondre
  • Tu as une belle chatte bien rose, Je suis sur Narbonne.
    Es tu libre demain vendredi a 15h00 précise.je t attendrais réponds moi

    gille 24 mars 2022 15 h 11 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥