Cette « jeune » retraitée nous présente sa belle chatte charnue à sucer avec le poil régulier et bien coiffé. Parce que la vieille allumeuse aime l’ordre. Ex-femme de militaire, elle sait ce que c’est que marcher droit ( et baiser à gauche ).
C’est sur son transat qu’elle aime se prendre en photo, toute nue les jambes écartées. La pudeur n’existe pas chez cette blonde de 60 ans. Si elle s’ouvre ainsi avec conviction, c’est qu’elle à été une femme frustrée pendant des années. En effet, la mégère était mariée à un homme certes autoritaire mais mou du zob. C’est après 10 ans de mariage qu’il a perdu toute sa virilité. Il ne pouvait plus bander. En manque d’affection physique, elle ne pouvait pas cependant aller voir ailleurs car son homme était jaloux et possessif. Surtout, il la surveillait parce qu’il la soupçonnait déjà d’aller se faire péter la chatte ailleurs. Notamment lorsque le couple a été affectée en Martinique. En effet, madame est tombée dans les filets d’un queutard à crête, invétéré martiniquais qui lui a pété la chatte sur la plage du Diamant.
Le mari la surveillait H24 mais n’a pas soupçonné sa femme de le faire cocu. N’en pouvant plus de cette situation, elle a demandé le divorce car son mari ne pouvait plus la combler. D’autant plus qu’il n’était pas compréhensif envers les besoins de son ex femme. A présent, elle se sent libre de s’extasier avec d’autres hommes sans plus aucune attache. Désormais, notre belle chatte charnue se fait régulièrement ramoner par ce qui bouge et qui dit oui. En mode nympho inarrêtable.
je suis pret a donner ma langue au chat bisous
votre photo me plaît beaucoup et m’excite. J’adore lécher jusqu’au déclenchement d’un long et bel orgasme. Merci de me faire signe.
Je t’attends entièrement dévêtu Assis sur tes toilettes pour te montrer Mon gros pénis ai envoyé une dose massive de gaz silencieux
miam miam