Véronique a la réputation d’être une femme chaleureuse et accueillante. C’est la voisine parfaite, elle a toujours le sourire aux lèvres est toujours prête à entamer une conversation avec les gens du quartier. Cependant, cette bourgeoise cache bien son jeu, notamment auprès des femmes matures qui vivent dans le coin. En effet, derrière ses airs de femme bien sous tout rapport se cache une véritable pétasse prête à vous voler votre mec. En témoigne cette série de photos amateurs prise par le voisin est laissé imprudemment sur la commode de sa chambre. Sa femme est tombé dessus et elle a littéralement pété un plomb. On peut y voir Véronique, blonde nu comme un ver, dans sa propre cuisine en train de préparer un plat à son mari. Alors qu’elle n’est pas chez elle, cette bourgeoise prend la pause à poil comme si c’était son domicile. Mais le pire de tout, c’est la séance de fellation prodiguée à son mari adultérin.
La bourgeoise pétasse aura osé se masturber sur le lit conjugal. Le pire dans l’affaire, c’est que Veronique est une très bon amie de la femme du voisin. Chaque samedi, il leur arrive de faire du shopping ensemble. Alors, lorsque la voisine cocue a découvert que sa propre copine se masturbait avec un gode sur son lit, sucer son homme il se faisait péter la chatte dans sa propre maison, elle a vu rouge.
Pas question de rester dans le quartier, elle a non seulement divorcé de son mari infidèle et elle a coupé aussi tous les liens avec son ex-amie. Véronique, malgré une silhouette sèche avec des petits seins et une chatte un peu serrée , a continué ses dégâts chez les hommes mariés du voisinage.
Quand tu veux
Sublime
j’aime les femmes nues, et j’aime m’habiller en femme,c’est tellement bon, et je devient une femme.J’ aime porter un soutien gorge une gaine culotte, un collant, une jupe et un sweater.Je deviens une vraie femme et j’aimerai avoir des amies femmes .