Depuis le chômage, Carole a décidé de ne pas retravailler à la chaine comme une imbécile. Autant se servir de ses talents tout en prenant son pied. Et sa qualité première, c’est celle de suceuse invétérée. En effet, ses partenaires l’ont toujours complimentée sur les pipes qu’elle taillait. En réalité, Carole, maman blonde aux grands yeux bleus adore sucer, adore pomper des bites. Cette sensation de plénitude dans sa bouche, c’est l’extase. Entre le pouvoir, la passion, l’excitation et le sentiment de rendre un mec heureux et dur rien que pour elle. Il était donc normal de rendre hommage à cette belle salope, pro de la turlute, en postant ses photos amateur.
🍆 Boire un martini et sucer une queue
Elle adore sucer et pomper alors qu’elle est un peu pompette. Pomper en étant pompette ! Ca ne s’invente pas. Un peu d’ivresse permet plus de désinhibition. Après deux verres de Martini, notre maman se sent partir. Les mâchoires détendues, la langue plus souple et virevoltante, Carole attrape la queue et la fond dans le décor de sa bouche. Sur ces photos, notre blondasse complètement avinée suce avec passion, délice et lubricité. Toujours avec le yeux de son partenaire accrochés à son regard, elle laisse les vapeurs de l’alcool apprivoiser le déliement de sa langue.
Notre chômeuse ne se contente pas de juste pomper. En effet, son corps dodu et généreux provoque ce magnétisme. Les mec ont envie de se blottir contre cette chair chaude. Envie de sucer ses seins qu’elle adore exhiber comme avant-goût d’une aventure sexe dissolue. Naturellement, on lui fourre des doigts pendant la pipe. Et lorsqu’on sent l’humidité et la viscosité de ses lèvres vaginales, c’est la queue q’on a envie d’y fourrer.
Que j’aimerais me faire
Pomper en te mettant un doigt au cul
0699769499
En panne de câlins?0699769499
Coucou
Ah que j’aimerais visiter ton origine du monde
Tu suce?
Belle suceuse … je deviens curieux