Une coupe très années 80, une meuf disco ou pop, l’un des deux, c’est Christine, coiffeuse dans la vie professionnelle. Cette maman BBW, célibataire, enchaine les conquêtes masculines. Dans la petite ville d’Angers, c’est pas toujours facile pour une femme mure de retomber sur ses pas. Christine estime néanmoins qu’elle a accompli l’essentiel avec ses deux enfants. Maman comblée et mature célibataire épanouie, elle baise quand elle veut et surtout qui elle veut. Les sites de rencontre, c’est pas trop son truc. Par contre, Christiane adore les karaoke, les discothèques. Et au bout de quelques sprtiz ou quelques martini, elle se laisse aller. Et voilà comment notre maman sans complexe se retrouve à poster des selfies de ses grosses miches à des mecs qu’elle connait à peine. Chris se contrefout du revenge porn. En effet, elle a bien compris que ce n’était pas un péché de montrer la splendeur de ses gros seins BBW.
A 50 ans, Christiane peut se vanter d’avoir encore de beaux restes. Certes un peu grassouillette, notre maman n’est cependant pas grosse. C’est le privilège de l’âge tout simplement. Alors, si vous passez dans le secteur, tentez votre chance avec cette belle angevine qui vous fera faire un tour nocturne de la ville. Et si vous faites preuve de chance, c’est entre ses gros nénés que vous finirez.
J aimerais vous rencontrer
Corps épanoui,potelé à souhait, poitrine pleine. Vous avez un corps sublime qui mérite toutes les faveurs qui lui sont dues