Elle aime ça une bonne bite noire, elle a toujours préféré les blacks mais elle a grandi dans une famille où le père, vieux réac raciste de droite, a toujours pollué les déjeuners dominicaux de blagues racistes. Clarisse, désormais une femme libertine mure marseillaise de 42 ans, est restée traumatisée de la verve haineuse de son père et elle a culpabilisé de préférer les hommes noirs. Mais elle a fait une psy et a compris que préférer une bonne queue noire de 22 cm n’est pas un péché, au contraire, si ça fait du bien. Clarisse n’en veut pas une mais plusieurs si possibles et elle se fait une spécialité d’être la salope de gangbang avec des blacks, et désormais elle assume de se faire défoncer la chatte en levrette par un Guadeloupéen alors qu’elle suce un Martiniquais. Après tout papa, c’est la France non ?
Notre libertine mure marseillaise ne s’est d’ailleurs jamais mariée mais elle a déjà eu des partenaires. Et chose étonnante, elle les choisissait blanc pour pouvoir se créer le danger d’une vie adultère et clandestine en les trompant avec des blacks. Tordu ? Non, un calcul intelligent qui casse la routine et la met dans une situation de risque et d’excitation et c’est ça qui compte, au-delà de juste se faire partouzer en gangbang avec des blacks.
Tags matures :
Gangbang mature · Levrette mature · Marseillaise nue · Mature libertine · Mature rousse nue · Petits seins · Pipe mature