Voilà ici en photo le cul d’une femme soumise qui répond au doux prénom de Joséphine. Maman coquine et docile, pas farouche et toujours ouverte pour se faire soumettre par un homme dominateur et autoritaire. La soumission, c’est son fétichisme bien à elle. Joséphine n’a jamais vraiment été une femme de caractère. Cela transparaît donc dans sa vie sexuelle. À la voir à quatre pattes, le cul rougi de marques de mains, on comprend que Joséphine vient de prendre très cher. La levrette, se tenir à quatre pattes comme une petite chienne, c’est dans cette position qu’elle prend le plus de plaisir. Elle ressent une effervescence interne à se sentir inférieure et avilie.
Évidemment, notre maman cochonne fait cela de son plein gré. Pas question de baiser de force pour elle. C’est peut-être là, le seul signe de caractère dont elle fait preuve. Mais une fois la femme nue, elle s’offre complètement au vice et aux sévices de l’homme. De plus, il ne faut pas faire de quartier avec sa chatte et la déchirer à fond. Il faut y aller comme un sauvage, comme un bourrin, comme un camionneur. Joséphine refuse que vous la ménagiez. Le sexe selon elle, ça doit être bestial et animal. Vous pouvez donc abuser de la fessée , lui tirer les cheveux et lui cracher dans le dos pendant que vous lui déchirez sa chatte en levrette. Elle ne vous tiendra absolument pas rigueur d’avoir été un peu brutal avec elle. Bien au contraire, ses amants, elle les aime puissants et machos, virils et véhéments. Son cul de soumise, en général, elle le réserve aux hommes de plus de 40 ans. Pas question pour elle de coucher avec un petit minet qui ne saurait pas y faire avec sa chatte. Seul un homme mature peut avoir le cran et l’initiative de bousculer un cul de maman.
Et pour le remettre l’eau à la bouche, Joséphine s’apprête toujours de collants blancs, de porte-jarretelles sexy et de petits talons vernis. Elle aime ainsi jouer les putes bon marché, les petites prostituées sans grande envergure mais complètement docile et dévouée au plaisir du client. Plus elle s’avilit , plus elle aime ça.
Salut je cherche un plan Q avec une femme mature
Quel beau cul ! quelle jolies jambes avec des bas blancs j’adore ! je bande devant toi !
Canon, tu es d’ou ?
Sublime soumise et quel plaisir de te sentir ouverte, offerte, et aille à mes désir, je suis un homme de 48. Qui ne demande qu a te soumettre
Excellente position de soumission. Aimerait un plan cul.