A 42 ans, Estelle continue à sucer des bites comme lorsqu’elle était à la fac. Pas du tout dans la nostalgie de sa jeunesse, cette mature libertine à la belle chevelure châtain et aux grands yeux alertes, conserve une libido, toujours prête à sortir du vase. On ne peut s’empêcher de partager ses contributions amat de la belle strasbourgeoise en train de sucer du zob. Même les soirs de la Saint-Valentin, pas de romantisme et de mièvrerie, c’est du sexe à la dur. Un peu d’exhib dans le froid sec du Grand Est. Puis retour à la maison pour se réchauffer dans les bras de son homme. Et si y a pas de partenaires homme pour les accompagner, Estelle veut bien simuler le plan à 3 en suçant un gode à côté de la queue de son mec.
Encore bien foutue pour une quadragénaire, toujours gloutonne de fellation, Estelle ne se fait jamais prier pour les galipettes et le sexe tard le soir. Juste avant d’aller dormir, une petite troussée, ça aide toujours à trouver le sommeil plus rapidement.
Tags matures :
Femme mariée · Galerie de Photos · Mature exhibitionniste · Mature libertine · Pipe mature · Seins parfaits · Strasbourgeoise