Gaëlle a beau être en couple depuis longtemps, avec un beau mec qui la satisfait pleinement, elle a un problème dès qu’elle croise un beau black. Elle ne peut pas s’empêcher d’imaginer sa grosse bite, de se voir en train de la sucer et de la recevoir au fond de la chatte ou dans le cul. Et ça, ça la fout en mode grosse pute ! Elle devient complètement nympho et fera tout pour arriver à l’avoir, la bite du renoi en question !
Son mari l’a non seulement bien compris, mais il en a pris son parti, et s’est même découvert un côté candauliste qu’il ne s’imaginait pas.
Alors autant joindre l’utile à l’agréable, puisqu’il sait de toute façon que sa pute de femme se tapera le black quoiqu’il arrive si elle en croise un.
Alors il a passé des annonces sur les sites de rencontres cul, à destination des blacks uniquement, évidemment, et bien entendu avec les plus grosses bites possibles. Et il prend maintenant du plaisir à mater sa chienne de femme en train de se faire défoncer tous les trous comme la dernière des putes, par d’énormes chibres noirs qui la font hurler de plaisir en anal et en vaginal.
Une bien belle complicité…