25161 Vues

Gangbang d’une vieille salope sur un chantier

Elisa, vieille peau fripée et épouse du cafetier, s’est laissée draguer par les ouvriers du chantier en face de son café et c’est les équipes de porno mature français qui vont tourner le gangbang de cette femme mariée indigne et salope qui va se faire martyriser les trous sur les gravas et dans la poussière du chantier.Elisa ne refuse absolument rien, se fait déchirer la chatte dans une double pénétration vaginale mémorable. La peau flétrie, les seins qui tombent, la vieille prend cher et on lui fourre même un marteau dans la chatte et la fiste comme ça. Bref, cette épouse infidèle et crade est un trou à bites, rien de plus et les ouvriers s’en donnent à coeur joie, ils la partouzent comme un réceptacle. Ils n’osent même pas retirer leur capote pour la pipe.
Dans la souillure et la crasse du chantier, notre vieille salope se sent renaitre. Elle se sent femme uniquement lorsqu’elle est humiliée. Cependant, elle est aussi le centre d’intérêt de toutes ces queues bien bandées.

Voir la vidéo en entier

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Gangbang d’une vieille salope sur un chantier

  • WOW ! Tu est magnifique avec 2 bittes dans ta belle chatte et ensuite avec ta figure couverte de sperme ! Tu me fais bander !

    lovebugs561 20 février 2020 16 h 13 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥