On va vraiment finir par croire que toutes les bourgeoises sont forcément de grosses salopes !
Et ce n’est pas Hortense qui va nous convaincre du contraire…
Cette bourgeoise de la haute, à 64 ans, est une vraie cochonne. Une épouse infidèle qui, soyons francs, a des raisons d’aller voir ailleurs. A Tours, tout le monde la pense coincée du cul mais c’est l’inverse.
Son mari, homme de belle situation avec de hautes responsabilités, n’est pas non plus un enfant de coeur. Dragueur, libidineux, elle le soupçonne fortement de se taper la moindre pouffiasse impressionnée par sa situation dès qu’il en a l’occasion.
Alors elle, elle ne se prive pas de s’envoyer en l’air de son côté ! Et en bonne garce qui n’a pas froid aux yeux, elle adore sucer la bite d’un des collègues de son époux dès qu’elle le peut ! Elle l’a même fait une fois alors que son bouffon de mari était dans son bureau juste à côté cette chienne !
Le collègue en question, pour le moment, n’a eu droit qu’à des pipes de la part de cette catin. La garce le fait marner, et elle en a fait un bon petit chien qui remue la queue dès que sa maitresse le siffle. Si ça c’est pas une vraie salope !
Ça donne envie pour un jeune homme de 21 ans comme moi 😉