Vive le déconfinement et le libertinage sans entraves. Je suis Jenny, belle blonde de 43 ans qui aime niquer sur la plage. Je cherche à rencontrer des hommes assez musclés dans le but de passer des après-midi crapuleuses sur le sable. Depuis 10 ans, je pratique le naturisme et le libertinage et c’est une expérience unique.
Croyez-moi j’ai des kilomètres de queues au compteur. Je veux être humiliée par un jeune mâle dominateur, me soumettre à quatre pattes et subir une éjaculation en pleine face. Je ne sais pas vous, mais ca m’amuse ! L’astuce pour prendre le max de plaisir c’est de baiser comme si c’était la dernière fois.
A l’instar de cette photo prise par un pote, alors que je me faisais défoncer par son meilleur ami. Petit plan à 3 improvisé, je me fais culbuter en levrette alors que mon pote m’a déjà éjaculé sur le visage. Totalement déchainée, je vis ma meilleure vie au cours de ces escapades en plein air. Sur les plages du Cap d’Agde, c’est devenu compliqué de niquer comme avant. Mais on a quelques spots sur la côté du sud-est.
Salut ca va