Aujourd’hui, si on vous parle de Marlène, c’est pour solliciter vos avis.
Cette maman au physique moyen, de 45 ans est une libertine assidue, très connue dans sa région car elle organise des soirées et participe à beaucoup d’autres en compagnie de son mari, grand libertin lui aussi et candauliste convaincu.
Là, vous vous dites, tout va pour le mieux dans le meilleur de mondes pour Marlène qui en plus a la réputation d’être une maman vraiment bonne à niquer.
Oui. Mais non… Car Marlène a un complexe. Elle trouve qu’elle a l’anus qui pue. Voilà, c’est dit !
Et ça, ça la bloque sur pas mal de choses… Notamment pour tout ce qui est cunnilingus et feuille de rose…(anulingus pour ceux qui préfèrent les termes plus médicaux)
Alors voici notre question.
Cette femme de 45 ans est une maman bonne à baiser, on le répète. Une milf chaude comme la braise vraiment cochonne et salope qui aime tout ou presque quand il s’agit de sexe.
Et vous, si réellement elle a l’anus qui pue, vous la baiseriez quand même ?
Marlène attend vos réponses. Et qui sait, peut être vous invitera-t-elle à l’une de ses soirées si d’aventure vous la croisez sur l’un des sites de rencontres sexe où elle est inscrite avec son mari. Et que bien entendu ça ne vous dérange pas de baiser une mature qui pue du cul… Mouah ah ah !!!!
je vais baiser vieille cochonne la part de didier debrus 60ans retraite