15276 Vues

Marie-Charlotte, vieille bourge pulpeuse et velue, nue

Descendante d’une branche de l’aristocratie française, derrière ses airs guindées de vieille bourge, y a Marie-Charlotte, une vieille peau de 54 ans, bien pulpeuse qui dissimule à sa famille qu’elle est en réalité une vraie autoroute à bites. La chatte velue, la chair généreuse, nue sur son lit moëlleux, Marie-Charlotte a déjà reçu de nombreux hommes, elle qu’on croit vieille fille. Notre vieille bourge ne s’est jamais mariée pour la simple et bonne raison qu’elle aurait fait vivre l’enfer à son futur mari. Trop chaude, trop instable amoureusement pour se caser, Chacha a préféré simuler le célibat pour pouvoir se faire baiser par qui elle veut. Comme beaucoup de femmes mures de milieu social élevé, elle aime tout ce qui est extrême comme le fist-fucking ou se faire baiser comme une grosse chienne. Son sourire à la con, elle le remballe quand il s’agit de sexe.

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Marie-Charlotte, vieille bourge pulpeuse et velue, nue

  • Tu as un corps de rêve je pourrais le palper toute la nuit et te faire frémir de désir pour m endormir avec le goût de la rosee de tes levres bisous

    Patrick 18 décembre 2019 2 h 12 min Répondre
  • j’ai envi de gouter le miel de ta ruche

    patrick 8 juin 2021 23 h 11 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥