Il nous était essentiel de partager ce moment intime, quotidien d’une belle bourgeoise nue et blonde. Où ? Sur la cuvette des chiottes, madame passe du temps. Pas forcément pour pisser ou pour chier mais pour réfléchir. Aussi, pour passer des coups de fil. Marie-Claire aime ses moments de calme. Elle peut fomenter des coups, préparer des plans cul. Bref, c’est l’endroit de la maison qui peut paraitre crade et inapproprié. Mais c’est le dernier endroit auquel on pourrait penser que la bourgeoise blonde se cache pour préparer des adultères.
Cette femme mure souriante, radieuse, douce et élégante cache très bien ses attitudes de débauchée. En effet, avec sa silhouette sculpturale, elle possède quelque chose de maternel. Mais, cette même corpulence peut lui conférer les armes pour être une chasseuse de mec. Pulpeuse, gros seins et une blondeur digne des Vixens des années 70, Marie-Claire attire une catégorie d’hommes. Accoudée au bar des hôtels de luxe de la capitale, notre bourgeoise nue ferre du capitaine d’industrie. D’ailleurs, notre blonde sexy n’a jamais caché son attirance pour les hommes de pouvoir, les hommes d’influence. Loin d’elle l’idée de vouloir jouer les cougars. C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. Ca compte aussi chez ses amants. Son meilleur coup a été un homme de 61 ans, certes sportif mais tonique.
Toutes ces aventures ont été arrangées à partir de ses moments intimes passés sur la cuvette. C’est son havre de paix mais jamais il ne lui viendrait à l’idée de se faire péter la chatte le pied sur la réservoir. Il faut quand même garder sa dignité.
Bonjour,
Pourquoi être aussi vulgaire avec ces femmes qui ce montre nues, il y a de très belle femme dans cette page
dommage qu’il faut payer