Nadia, ancienne femme d’un capitaine d’industrie, est devenue une cougar comme Mouna Ayoub. Une cougar libanaise qui produit ses méfaits quand elle est à l’étranger, Nadia adore les beaux américains blonds aux dents blanches. Son terrain de chasse est assez surprenant : c’est les srpingbreaks. Aux Etats-Unis mais aussi en Europe où les jeunes étudiants d’Erasmus et d’Europe viennent pour se bourrer la gueule et vivre une vie de débauche. A 50 ans, Nadia n’a aucun tabou, elle est en chasse de jeunes bêtes de sexe encore vigoureux.
Cette photo a été prise par Chad, 21 ans, étudiant à l’université de Floride, il s’est tapée cette salope arabe de cougar libanaise, qui a le sourire aux lèvres après s’être faite démonter par ce jeune joueur de football américain.
Une femme arabe en rut qui doit trouver son maitre
Il faut vite qu’elle trouve un amant à la hauteur. Notre femme arabe en rut est totalement incontrôlable et va probablement faire une connerie. Il faut en effet qu’elle trouve son maitre au lit. Par contre, il faut qu’elle se rend compte qu’en étant cougar, ses amants auront mathématiquement moins d’expériences. Peu importe, Nadia compense le plaisir par la quantité. Par ailleurs, elle prospecte parmi les jeunes acteurs porno. Elle aurait même envoyé un message à James Deen pour lui demander s’il était dispo.
prendre un rendez vous
merci
bonjour les filles je suis tres bien monté et je vous attends à Salon ,,