Toutes divorcées, toutes outées, ces bourgeoises parisiennes s’adonnent à leur vraie sexualité, se retrouvent le samedi soir pour des soirées coquines. Voilà une photo privée d’une partouzes de ces femmes mures lesbiennes dans un appartement très cossu de la capitale. Hélène, Philippine et Julia, la quarantaine fringante, les sens libérés, elles se baisent à 3, se font des cunnilingus, se caressent les nichons, s’embrassent et vivent enfin leurs vraies envies. Dans le groupe, y en a toujours une qui se fait bien traiter et quelque part, dominer par les autres. Ce samedi, c’est Philippine la blonde du 6ème arrondissement qui se fait brouter et caresser les seins par ses deux copines, c’est les préliminaires, dans 20 minutes, place aux godes et aux 69.
Tags matures :
Blonde mature · Brune mature · Cunnilingus · Femme divorcée · Mature lesbienne · Parisienne · Partouze
Elles, et moi : le rêve absolu !
Émois
Hello charmantes et chaudes Hélène, Julia et Philippine,
Suis expérimenté, brun, grand, allure bcbg/sportive, endurant, ttbm, très bon lécheur …
Pour commencer à me joindre discrètement : xb75xb@hotmail.fr
Au plaisir de se rencontrer pour se faire mutuellement beaucoup de bien …
A bientôt …
NB : Avec plaisir de réaliser, en toute discrétion, une partouze ensemble avec vous trois et d’autres amies qui se joindront à nous car j’adore la douceur, la sensualité et la tendresse chez la femme bi. Ainsi, vous aurez à disposition un vrai, dur, épais et long pénis plutôt que vos godes …
vieux cochon soumis retraité parisien. Mesdames, voulez-vous me faire le plaisir de me recevoir dans vos partouzes de filles. Enfin de me faire pisser dessus par vous toutes. 06 95 70 34 76