C’est cool de parfois faire un retour dans le temps. Revenir dans les années 70 ou 80 et découvrir que les femmes matures étaient déjà frivoles et sans complexe. Voilà donc la photo de Paula, une bourgeoise vintage, très esprit rive gauche de l’époque. On osait tout, l’argent coulait à flot, on avait deux résidences. Mais les femmes au foyer, housewives de l’époque, telle que Paula, se faisait aussi chier. Des amants, elle en a collectionné. Et s’il y a bien une chose dont ils se sont régalé, c’est de sa longue chatte velue. Comme dirait un copain du bistrot, une chatte qui raye le parquet.
Notre bourgeoise infidèle pose dans un ensemble de lingerie blanche, surement classe pour l’époque, mais affreusement vulgaire et kitsch aujourd’hui. Sans culotte, elle est posée sur ses mains, les jambes écartées et enveloppés de bas blancs. En lançant un regard de braise, un oeil de vicieuse, qui réclame de polir un gland. Paula a cédé au chantage d’un amant de se faire prendre en photo. Il avait simplement envie de capturer en photo l’hallucinante longueur de chatte de madame. Aussi longue qu’une bite d’acteur porno, cette antre de chair rose porte un clitoris très haut. Le vagin descend limite jusqu’au trou du cul. Paula peut peut-être se targuer avoir un périnée court. Cela ne retire pourtant rien au charme et à l’envie des hommes à vouloir poutrer cette chatte velue qui fait splash.
Notre bourgeoise volage se plie ainsi aux injections de ses amants. A l’époque, pas de téléphone portable, donc à moins de faire des tirages à grande échelle, c’était compliqué que le cliché clandestin se retrouve dans des mains malveillantes.
Tres sexy
Superbe femme aimerais vous rencontrer .contact moi bien sous