C’était dans les années 80 et Josiane, bourgeoise du 78 aimait bien se laisser prendre en tof. Dans son jardin de sa maison de Saint-Germain-en-Laye, elle se foutait à poil dans le jardin. Pas du tout la bourge catho, chiante, avec un avis obtus surtout, pro-manif pour tous. Rien à foutre de ces conneries de merde, tolérance, liberté sexuelle avant tout. Elle nous a livré ces photos de vintage de nudité. Josiane, à l’époque déjà divorcée, se foutait les nichons et sa grosse chatte velue à l’air. Les premiers jours du printemps et notre blonde au bagout de camionneur investissait les lieux. DE plus, elle savait que les voisins avaient vue sur la scène. En signe de provocation parce que personne ne pouvait vraiment la déloger. Madame baisait déjà avec un conseiller municipal à l’époque, un homme marié. Alors c’était exhibitionnisme dans le jardin, nénés pour tout le monde.
Avec sa mâchoire carrée et son franc-parler, Josiane intimide les pudibonds hypocrites. Et avec son super cul cambré et sa silhouette de bombasse, les hommes ne la ramenaient pas trop parce que tous espéraient la niquer.
Tags matures :
Beau cul · Blonde mature · Bombasse · Chatte poilue · Femme divorcée · Galerie de Photos · Mature exhibitionniste · Mature Gros seins · Seins parfaits
cc j adore tes photo j aimerais te rencontré
tres belle galerie de photos. voilà comment j’aime les femmes. une belle touffe brune sur la chatte
Bonjour moi dominique 18 ans 0645539483
Très jolie femme sensuelle