Femme au foyer de 44 ans, Solène est brulante de désir. Ca se voit pas ? Mais si, regardez moi le bel engin, cette délicieuse femme au foyer de Saint-Maur-des-Fossés, et qui voudrait se faire défoncer. Oui, bon le jeu de mots est douteux. Mais c’est pourtant la réalité de Solène. Nue sur le lit, les petits seins aux tétons qui durcissent et qui frétillent, notre femme mariée délaissée depuis bien longtemps par un mari portugais alcoolique.
Solène a d’abord essayé les femmes pour ne pas trop culpabiliser mais cette épouse douce et un peu timide réalise que c’est la bite qu’elle aime. Oui, une bonne bite bien dure pour se faire pilonner toute la nuit. Le constat est assez simple : après 10 ans de mariage, la vie sexuelle est merdique. A moins qu’on décide de devenir une infidèle et aller chercher son plaisir ailleurs.
L’adultère pour ne pas péter les plombs
C’est pas qu’elle se cherche des excuses mais il est évident que l’adultère est le seul moyen de ne pas péter les plombs. Imaginez que votre femme de 44 ans vous annonce qu’elle a un amant parce que vous la baisez mal. Il est évident que beaucoup seraient rouges de couleur. Pourtant, ça parait normal qu’une femme goûte à l’adultère si elle est frustrée et délaissée sexuellement par monsieur. Soyez un peu réalistes messieurs, vous ne pouvez décemment pas attendre que votre femme reste tranquillement dans son coin si vous ne la faites pas jouir. Pour ne pas péter les plombs, tromper était la seule solution. Au final, cette femme au foyer de Saint-Maur-des-Fossés a bien raison et ne devrait culpabiliser en aucune manière.
visage coquin petit seins tres attirent adorable teton hummmmmmmmmmm
coucou jolie femme kan tu veux