Une madrilène totalement craquante, Teresa est une MILF espagnole. Elle n’a pas de honte, bien au contraire, d’exhiber ses fesses de rêve. Brune hispanique aux cheveux noir corbeau, une silhouette gracieuse et bien sûr, elle a ce cul rond et ferme. 47 ans, une forme olympique et un nouveau célibat qui lui ouvre de nouvelles portes. Teresa n’a pas d’enfants et n’en veut pas. En effet, elle veut rester indépendante ( comme la Catalogne ). Pouvoir baiser quand elle veut, c’est impératif pour elle. Notre chaudasse de Madrid s’est ainsi inscrite sur les apps de dating. Elle pensait y rencontrer des hommes de son âge. Loupé, notre milf espagnole se fait surtout courtiser par des jeunots.
Pas vraiment une cougar dans l’âme mais elle aime le sexe
Par la force des choses, Teresa est devenue une cougar. Elle aime tant le sexe qu’elle ne peut refuser les avances des mecs de 25 ans. Par ailleurs, notre bombasse de Madrid ne choisit pas les minets. En effet, notre superbe salope préfère les beaux étalons andalous, les bruns ténébreux. Cette photo de ses fesses de rêve fendues d’un string avec ses porte-jarretelles a été prise par son dernier plan cul. Sensuelle, elle adore prendre la pose et se mettre en scène. C’est vrai qu’avec un cul pareil aussi parfait, on ne peut qu’être fier. Alors, oui, Teresa ne se refuse jamais à faire la model. Au final, une MILF espagnole de bientôt de 50 ans, peut vous faire tourner la tête ou envie de manger des tapas sur ses fesses.
INTERESER PAR L’ANNONCE
tu a de belles fesse bien rebondi a te caressez tu doit avoir une belle chatte raser et un trou du cul acceuillant pour y fourez une bite qui va te faire grinper au rideaux
Hello brûlante et sensuelle Teresa,
Suis expérimenté, grand, allure bcbg/sportive, endurant, TTBM avec pénis tout épilé (véritable peau de velours) , très bon lécheur …
Cherche une belle et sensuelle partenaire motivée pour partager ensemble d’agréables et profonds plaisirs charnels …
Pour commencer à me joindre directement : xb75xb@hotmail.fr
Au plaisir de se rencontrer pour se faire mutuellement beaucoup de bien …
A bientôt …