Prise en flagrant délit d’éjaculation faciale. Voilà Catherine, 47 ans, une cougar blonde aux belles miches, bien lourdes et bien pendantes. Elle vient de se recevoir des torrents de foutre sur le visage et sur les nichons. Nous n’avons ici que la photo finale d’une partie de jambes en l’air qui a été mémorable. En effet, notre cougar a trouvé sur un site de rencontres deux jeunes mâles de 25 ans, d’origine sénégalaise qui lui ont fait sa fête.
Ça faisait longtemps que Catherine cherchait deux étalons avec des pénis dignes de ce que l’on voit dans les films porno. Avec ses deux blacks, et n’a pas été déçue. En effet, notre cougar a goûté à tout. Grosse levrette avec gorge profonde, les deux trous bouchés devant et derrière.
Elle pensait qu’il se fatigue est au bout de quelques minutes. Résultat, le plan à trois a duré deux heures. Mais la récompense crémeuse que notre blondasse a reçu sur sa poitrine elle était mémorable. Elle en avait partout sur le corset en cuir, sur la bouche, le nez, ça coulait dans tous les sens. Et bien que la facture à la blanchisserie sera salée, peut-être pas autan que le goût du sperme, notre cougar blonde n’aura pas démérité.
Au contraire, elle s’est montré très satisfaite des exploits de ses jeunes amants.